Que diriez-vous si je vous disais que vous pouvez visiter un salon nautique en cette période de crise sanitaire ? Tous les salons européens ont étés annulés : Salon Nautique Barcelone, Cannes Salon Nautique ou encore Salon Nautique Gênes….
Leopard Catamarans l’a fait, ils proposent un salon nautique virtuel 24h/24 du 1er juin au 30 juin 2020.
On peut y découvrir la gamme de catamarans en visite virtuelle ou en visite guidée, depuis chez soi. Nous y sommes « allés » pour vous. Nous avons commencé la visite virtuelle par les catamarans à voile. Le Leopard 40, modèle d’entrée de gamme, nous plonge dans l’univers du catamaran à voile habitable avec une architecture exceptionnelle et un bon rapport qualité prix. Puis visite guidée animée par un agent du Leopard 45, le grand frère du Leopard 40; nous a appris qu’il a été élu le bateau de l’année en 2017. Passons au modèle du dessus le Leopard 50 et là ! Les espaces de vie laissent rêveur, en effet, 3 espaces extérieurs, un flybridge, un cockpit arrière et un cockpit avant, 3 à 5 cabines, salon de pont aménagé avec bain de soleil, espace lounge et voile d’ombrage. Ses nombreux espaces font de lui un catamaran unique. Déjà conquis, nous avons poursuivi par le Leopard 58, 58 pieds de pur bonheur pour le modèle amiral de la flotte, le 58 est très élégant Ce modèle est l’aboutissement d’années d’expérience, il a été conçu en étudiant les expériences de navigation de plus de 1000 propriétaires de bateaux, conçu avec et pour les amoureux du nautisme. Et dans un autre style, laissons les voiles de côté pour visiter les catamarans à moteur, grands favoris du salon : le Leopard 43 Powercat et le Leopard 53 Powercat, particulièrement économes. Ce qui m’a particulièrement marqué est l’espace de rangement qui est très ingénieux. On s’imagine déjà en train de naviguer. De nombreuses offres spéciales sont également présentées.
Nous remercions Leopard Catamaran pour cette bouffée d’air iodé. Si vous le pouvez, visitez le salon virtuel de Leopard Catamarans !